Microsoft est mort

Enfin un article qui dit se que je pense depuis 10 ans. Microsoft ne peut creuser sa propre tombe. Le desktop avec Vista et Windows 8 a été enterré. Les reste ne décolle pas, Libreoffice est en train de gagner contre Ms Office, Chrome, Safari et Firefox gagne contre IE. Bing n’a jamais marché, etc. Reste encore le Xbox, mais encore là, comme tout est à la sauce MS, probablement Steam va le battre très vite ou autre chose. Ca a comméncé avec Frontpage en 2001 qui était déjà un programme inutile.

Bref, je vous mets l’article, sinon personne me croit.

Notre plus grand combat, c’est contre nous-mêmes

Je me rends de plus en plus compte, que les disputes en couples, les problèmes au travail sont liés à nos propres défauts. Au lieu de vouloir changer l’autre, il est urgent de commencer un vrai combat avec soi-même. Combien de personnes ne connaissent pas leurs propres défauts, mais demande toujours à l’autre d’être compréhensif. Si nous commencions simplement avec ce combat contre nous-mêmes ? Là ou sont nos résistances, là où nous ne voulons pas changer ?

Le devenir de diacre permanent

Le titre n’est peut-être pas du bon français, mais cela veut bien dire qu’on devient diacre au fur et à mesure du temps. C’est comme pour les mariés, ou devenir père ou mère. Ce n’est pas le jour de la célébration du mariage, ou de l’ordination qu’on le devient. C’est juste l’extérieur qui change et non pas l’intérieur. Il faut du temps pour qu’un couple se sent vraiment couple. Il n’y a d’ailleurs que le temps qui peut faire cela. Pour être parent, nous n’avons jamais fini d’apprendre. C’est avec les enfants qui grandissent que nous grandissons aussi dans notre rôle de parents auprès d’eux.

Main dans la main après la mort

Voici une photo qui vient de myheritage.nl d’une cimetiere aux Pays-Bas où un couple de religion catholique-prostestant a été enterré dans les deux cimetières voisines, mais leur tombes sont placées contre le mur de séparation.

graf_met_de_handjes1_cc-by-sa-3.0-janssenfrank_425-375x499.jpg